La spiritualité

La spiritualité, c’est avant tout la recherche du bonheur! c’est être à la recherche d’unicité plutôt que de dualité. C’est prendre conscience de notre inconscience. La sérénité, la paix de l’esprit, l’équilibre, c’est tout ce qui nous offre nos étincelles de vie et de ressources qui nous permettent de parer et d’accepter les chaos!
C’est une sagesse qui s’installe, un amour inconditionnel qui s’installe.
Rester dans son égocentrisme et ses petits problèmes quotidiens ne permettent pas d’avancer.
Développer la magie de la vie pour la faire entrer dans sa vie… rechercher le bonheur dans chaque chose, vivre le moment présent, retour à une certaine simplicité… apprécier ce que l’on a..voilà de quoi il s’agit.
Le bonheur, cela s’apprend!
La majorité des gens attendent que le bonheur arrive dans leur vie, alors qu’il suffit de faire de bonnes actions pour ne pas tarder à le voir arriver. Beaucoup attendent que les choses leur arrivent de l’extérieur alors qu’ ils ont tout en eux mêmes, et qu’il suffit juste de le développer et de raviver les étincelles que vous avez en vous.
Apprendre à s’épanouir, apprendre à mettre ses doutes et sa part de scepticisme de côté, s’éveiller en conscience, s’intéresser aux nouvelles ouvertures, aux croyances, à la mécanique et physique quantique..bref, d’innombrables solutions et non pas problèmes.
Si vous désirez offrir le coaching de 15 jours en entier pour permettre à une personne autour de vous de se remettre en santé, découvrir son taux maximal d’énergie, et retrouver une forme physique et mentale, il vous suffit juste de partager ce lien  https://sourcedeconscience.com pour qu’elle puisse le recevoir par mail et le conserver pour le suivre à sa convenance en vacance, ou autre ..Avec gratitude. Catherine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.